Profitez de vos longues journées d'été avec le e-liquide de MEXICAN CARTEL. Savourez les délicieuses saveurs ananas, fraise et pêche et profitez de leur côté frais. Un délice fruité et rafraîchissant.
Comment conserver son e-liquide ?
Comme pour beaucoup de produits, les e-liquides on une date limite d'utilisation optimale (DLUO). Cette date est indiquée sur chaque flacon, et vous garantit la préservation des saveurs au maximum. Pour ne pas perdre celles-ci, nous vous conseillons de conserver vos produits de façon optimale :
- - L'air libre peut altérer le goût des e-liquides, refermez donc bien le flacon après chaque remplissage de cigarette électronique
- La température peut également altérer le goût. Il est conseillé de conserver les flacons à une température ambiante la plus proche de 18 degrés. La chaleur peut en effet rendre le e-liquide plus fluide, et ainsi provoquer des fuites.
- La lumière peut aussi avoir un effet sur les e-liquides, il est recommandé de conserver les flacons à l'abri de la lumière, dans un endroit sec.
Flacon de e-liquide nicoboostable :
Le taux de nicotine de tous les flacons de 100 ml est de 0 mg/ml. Ces flacons peuvent cependant contenir 120 ml de liquide, il est donc possible d'ajouter 2 boosters de nicotine à l'intérieur (à acheter en complément). Ainsi, le taux de nicotine passera à 3,33 mg/ml.
Si vous avez besoin d'un taux de nicotine plus élevé, le flacon ne pourra pas contenir de booster supplémentaire, il faudra alors transvaser le tout dans un nouveau flacon plus grand. Votre taux de nicotine passera alors à 5,71 mg/ml grâce à un total de 4 boosters, ou à 7,50 mg/ml à l'aide de 6 boosters, mais il faut savoir qu'au plus il y a d'ajout de nicotine, au moins les saveurs du e-liquide se ressentiront.
Si vous souhaitez préserver au maximum les saveurs initiales, nous vous recommandons donc de vous limiter à l'ajout d'un à deux boosters. Au delà, nous vous recommandons de passer au DIY avec des concentrés.
Attention :
Les e-liquides sont interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes ainsi qu'aux personnes ayant de l'hypertension ou une maladie cardio-vasculaire.