E-liquide de marque SOLANA, prêt à vaper. Parfum au framboise et fruit de la passion.
Taux de PG/VG de 50/50
SOLANA nous fait voyager en Afrique en s'inspirant du célèbre tissu Wax. Pour le e-liquide Aniwa, SOLANA revisite 2 de ses plus grands succès en les mixant ensemble. Voilà initialement l'idée de la recette du Aniwa : on mélange le célèbre corossol du Guanabana avec le délicieux Framboise Passion, et voilà une recette atypique, pleine d'authenticité et délicieuse à souhait ! SOLANA propose donc une recette avec des framboises bien juteuses, un jus de corossol qui va venir ajouter une touche sucrée en bouche, et le fruit de la passion pour la petite touche exotique et originale en plus.
Proposé dans un format 50ml nicoboostable, le flacon, avec sa contenance totale de 75ml, est capable d'accueillir jusqu'à 2 boosters tout en laissant suffisamment de place pour mélanger votre futur juice préféré. Dans une proportion de PG/VG dosée à 50% de propylène glycol et à 50% de glycérine végétale, SOLANA propose un e-liquide compatible avec la quasi-totalité des kits de cigarettes électroniques du marché.
Solution Systempay en partenariat avec la Banque Populaire
(+ délai de livraison)
Délai de rétractation de 14 jours
Comme pour beaucoup de produits, les e-liquides on une date limite d'utilisation optimale (DLUO). Cette date est indiquée sur chaque flacon, et vous garantit la préservation des saveurs au maximum. Pour ne pas perdre celles-ci, nous vous conseillons de conserver vos produits de façon optimale :
Le taux de nicotine de tous les flacons de 50 ml est de 0 mg/ml. Ces flacons peuvent cependant contenir 60 ml de liquide, il est donc possible d'ajouter un booster de nicotine à l'intérieur (à acheter en complément). Ainsi, le taux de nicotine passera à 3,33 mg/ml.
Si vous avez besoin d'un taux de nicotine plus élevé, le flacon ne pourra pas contenir de second booster, il faudra alors transvaser le tout dans un nouveau flacon plus grand. Votre taux de nicotine passera alors à 5,71 mg/ml grâce à un second booster, ou à 7,50 mg/ml à l'aide d'un troisième booster, mais il faut savoir qu'au plus il y a d'ajout de nicotine, au moins les saveurs du e-liquide se ressentiront.
Si vous souhaitez préserver au maximum les saveurs initiales, nous vous recommandons donc de vous limiter à l'ajout d'un à deux boosters. Au delà, nous vous recommandons de passer au DIY avec des concentrés.
Attention :
Les e-liquides sont interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes ainsi qu'aux personnes ayant de l'hypertension ou une maladie cardio-vasculaire.