Concentré au délicieux goût de mangue créole et d'ananas, avec de la fraîcheur en plus.
Attention ! Les concentrés ne se vapent pas seuls, ils sont à mélanger avec une base et un/des booster si besoin.
E-liquide au délicieux goût de mangue créole et d'ananas, avec la fraîcheur en plus. Produit prêt à vaper, fabriqué en France.
Taux PG/VG de 50/50.
Solution Systempay en partenariat avec la Banque Populaire
(+ délai de livraison)
Délai de rétractation de 14 jours
Comme son nom l'indique, ce e-liquide reprend le même goût que le Ti Mang, en y ajoutant de la fraîcheur. Le Ti Mang Fresh réutilise donc la fameuse mangue créole sucrée et juteuse, agrémentée de notes d'ananas et d'une once de fraîcheur. Il sera également un excellent choix et pourrait également bien faire partie de vos e-liquides préférés.
Comme pour beaucoup de produits, les e-liquides on une date limite d'utilisation optimale (DLUO). Cette date est indiquée sur chaque flacon, et vous garantit la préservation des saveurs au maximum. Pour ne pas perdre celles-ci, nous vous conseillons de conserver vos produits de façon optimale :
Le taux de nicotine de tous les flacons de 50 ml est de 0 mg/ml. Ces flacons peuvent cependant contenir 60 ml de liquide, il est donc possible d'ajouter un booster de nicotine à l'intérieur (à acheter en complément). Ainsi, le taux de nicotine passera à 3,33 mg/ml.
Si vous avez besoin d'un taux de nicotine plus élevé, le flacon ne pourra pas contenir de second booster, il faudra alors transvaser le tout dans un nouveau flacon plus grand. Votre taux de nicotine passera alors à 5,71 mg/ml grâce à un second booster, ou à 7,50 mg/ml à l'aide d'un troisième booster, mais il faut savoir qu'au plus il y a d'ajout de nicotine, au moins les saveurs du e-liquide se ressentiront.
Si vous souhaitez préserver au maximum les saveurs initiales, nous vous recommandons donc de vous limiter à l'ajout d'un à deux boosters. Au delà, nous vous recommandons de passer au DIY avec des concentrés.
Attention :
Les e-liquides sont interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes ainsi qu'aux personnes ayant de l'hypertension ou une maladie cardio-vasculaire.