

Résistance Supermesh Coil GEEK VAPE pour Shield - Aero - Cerberus
Les résistances Supermesh de GEEK VAPE sont prévues pour les clearomiseurs Shield, Aero et Cerberus. Ces modèles de résistances offrent une haute plage de puissance, avec un excellent rendu des saveurs.
Vendu par boite de 5 résistances.
Solution Systempay en partenariat avec la Banque Populaire
(+ délai de livraison)
Délai de rétractation de 14 jours
Les aficionados de puissance apprécieront les possibilités de ces résistances Supermesh. Allant jusqu'à 90 watts, elles sont adaptées à une inhalation indirecte et sont compatibles avec les clearomiseurs Shield, Aero et Cerberus de la marque GEEK VAPE.
Voici les différents modèles disponibles :
- Résistance Mesh X1 de 0.2 ohm : ce modèle offre une plage de puissance comprise entre 30 et 90 watts. Il est idéal en inhalation directe, entre 60 et 80 watts.
- Résistance Mesh X2 de 0.4 ohm : ce modèle offre une plage de puissance conseillée entre 50 et 60 watts.
![]() |
Quand changer la résistance ?
Si vous ressentez une baisse des saveurs, ou encore un goût de brûlé, c'est un signe que votre résistance doit être changée. La baisse de production de vapeur est également un indicateur. Lorsque vous changez la résistance, remplissez le réservoir et veuillez à laisser la résistance s'imbiber pendant environ 15 minutes.