A&L Ultime s'inspire de la légende de Ragnarök, prédisant la fin du monde afin de donner naissance à un monde nouveau. Sa recette revisite ainsi le grand classique fruits rouges tant apprécié de beaucoup de vapoteurs, en proposant une itération dans laquelle on retrouvera de la mûre, du cassis, de la framboise et bien entendu de succulentes fraises des bois. Le tout, mythologie nordique oblige, sera accompagné d'une belle fraicheur en bouche, bien équilibrée.
Tout vapoteur ayant une âme de viking ne pourra passer à côté de ce mélange glacial, avec une dominante de cassis, et finissant ainsi la vape sur des notes de framboise, de mûre et de fraises.
A&L Ultimate a fait sa réputation avec ses arômes pour préparer ses e-liquide en DIY. La version prête à vaper en mix’n’vape du Ragnarok propose la recette strictement identique à son arôme.
Cette recette du Ragnarok 50ml fait sans doute partie des préférées parmi les vapoteurs appréciant les e-liquide aux fruits rouges. C'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée dans une proportion de PG/VG de 50/50, afin de le rendre compatible avec tous les kits des vapoteurs. Le e-liquide Ragnarok provient tout droit de l'arôme du même nom et tant renommé. Egalement disponible en flacon de 10ml, ce format du Ragnarok sera plus adapté si vous avez besoin d'un grand taux de nicotine.
Comment conserver son e-liquide ?
Comme pour beaucoup de produits, les e-liquides on une date limite d'utilisation optimale (DLUO). Cette date est indiquée sur chaque flacon, et vous garantit la préservation des saveurs au maximum. Pour ne pas perdre celles-ci, nous vous conseillons de conserver vos produits de façon optimale :
- L'air libre peut altérer le goût des e-liquides, refermez donc bien le flacon après chaque remplissage de cigarette électronique.
- La température peut également altérer le goût. Il est conseillé de conserver les flacons à une température ambiante la plus proche de 18 degrés. La chaleur peut en effet rendre le e-liquide plus fluide, et ainsi provoquer des fuites.
- La lumière peut aussi avoir un effet sur les e-liquides, il est recommandé de conserver les flacons à l'abri de la lumière, dans un endroit sec.
Flacon de e-liquide nicoboostable :
Le taux de nicotine de tous les flacons de 50 ml est de 0 mg/ml. Ces flacons peuvent cependant contenir 60 ml de liquide, il est donc possible d'ajouter un booster de nicotine à l'intérieur (à acheter en complément). Ainsi, le taux de nicotine passera à 3,33 mg/ml.
Si vous avez besoin d'un taux de nicotine plus élevé, le flacon ne pourra pas contenir de second booster, il faudra alors transvaser le tout dans un nouveau flacon plus grand. Votre taux de nicotine passera alors à 5,71 mg/ml grâce à un second booster, ou à 7,50 mg/ml à l'aide d'un troisième booster, mais il faut savoir qu'au plus il y a d'ajout de nicotine, au moins les saveurs du e-liquide se ressentiront.
Si vous souhaitez préserver au maximum les saveurs initiales, nous vous recommandons donc de vous limiter à l'ajout d'un à deux boosters. Au delà, nous vous recommandons de passer au DIY avec des concentrés.
Attention :
Les e-liquides sont interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes ainsi qu'aux personnes ayant de l'hypertension ou une maladie cardio-vasculaire.