Comment fonctionne l'e-liquide Alexandria ?
L'e-liquide Alexandria est conçu pour être utilisé dans des cigarettes électroniques. Il est composé d'un mélange d'arômes alimentaires, de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG). Le PG et le VG créent la base du liquide qui est ensuite aromatisé avec des arômes alimentaires. Le PG et le VG ont chacun leurs propres caractéristiques et avantages et le dosage approprié varie selon l'utilisation et le goût souhaité.
Le PG est connu pour fournir plus de saveur et de throat hit, alors que le VG offre plus de vaporisation et moins d'irritation. Les fabricants utilisent généralement un mélange de ces deux produits pour créer des e-liquides à la saveur et à l'intensité désirées. L'e-liquide Alexandria est donc composé à parts égales de PG et de VG, ce qui permet d'obtenir une vapeur riche et douce.
Quels sont les avantages du E-liquide Alexandria ?
Le E-liquide Alexandria est largement reconnu pour ses multiples avantages et permet également d'obtenir une expérience authentique. Très apprécié pour sa qualité premium de fabrication française, il est assuré d'être fabriqué à partir d'ingrédients haut de gamme, sans additifs nocifs, tel que diacétyl, parabène ou encore ambrox.
Il est donc non seulement sûr à utiliser, mais offre également une vapeur de grande qualité. Enfin, et surtout, il est prêt à vapoter et requiert seulement l'ajout de booster de nicotine si besoins. Sachant qu'il s'agit d'un grand flacon de 80ml, vous pouvez ajouter jusqu'à 3 boosters de nicotine afin d'obtenir du 9 mg/ml.
Quel type de cigarette électronique est adapté au E-liquide Alexandria ?
Toutes les cigarettes électroniques peuvent être utilisées avec le E-liquide Alexandria. Cependant, certains modèles sont optimisés pour offrir une meilleure performance et un meilleur rendu des saveurs. Par exemple, les cigarettes électroniques à charges subtiles et à double flux d'air sont recommandées pour obtenir un maximum de saveurs et de nuages de vapeur.
De plus, certaines cigarettes électroniques sont dotées de résistances spécifiques qui permettent de mieux contrôler la température, ce qui est très utile pour tirer le meilleur parti du E-liquide Alexandria et de sa douce framboise et de sa cerise juteuse. Ces types de cigarettes électroniques permettent également de vapoter de façon plus sûre.
Comment conserver son E-liquide SOLANA Alexandria - WALKING RED ?
Comme pour beaucoup de produits, les e-liquides on une date limite d'utilisation optimale (DLUO). Cette date est indiquée sur chaque flacon, et vous garantit la préservation des saveurs au maximum. Pour ne pas perdre celles-ci, nous vous conseillons de conserver vos produits de façon optimale :
- L'air libre peut altérer le goût des e-liquides, refermez donc bien le flacon après chaque remplissage de cigarette électronique
- La température peut également altérer le goût. Il est conseillé de conserver les flacons à une température ambiante la plus proche de 18 degrés. La chaleur peut en effet rendre le e-liquide plus fluide, et ainsi provoquer des fuites.
- La lumière peut aussi avoir un effet sur les e-liquides, il est recommandé de conserver les flacons à l'abri de la lumière, dans un endroit sec.
Comment nicobooster son E-liquide SOLANA Alexandria - WALKING RED ?
Le taux de nicotine de tous les flacons de 50 ml est de 0 mg/ml. Ces flacons peuvent cependant contenir 75 ml de liquide, il est donc possible d'ajouter un booster de nicotine à l'intérieur (à acheter en complément). Ainsi, le taux de nicotine passera à 3,33 mg/ml.
Si vous avez besoin d'un taux de nicotine plus élevé, le flacon ne pourra pas contenir de second booster, il faudra alors transvaser le tout dans un nouveau flacon plus grand. Votre taux de nicotine passera alors à 5,71 mg/ml grâce à un second booster, ou à 7,50 mg/ml à l'aide d'un troisième booster, mais il faut savoir qu'au plus il y a d'ajout de nicotine, au moins les saveurs du e-liquide se ressentiront.
Si vous souhaitez préserver au maximum les saveurs initiales, nous vous recommandons donc de vous limiter à l'ajout d'un à deux boosters. Au delà, nous vous recommandons de passer au DIY avec des concentrés.
Attention :
Les e-liquides sont interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes ainsi qu'aux personnes ayant de l'hypertension ou une maladie cardio-vasculaire.