Résistance VAPTIO Cosmo
Lot de 5 résistances Cosmo de VAPTIO. Elles sont compatibles avec le kit Cosmo de VAPTIO.
5 modèles disponibles, dans l'ordre de puissance :
- C1 : 1.6 ohm : à utiliser entre 10 et 15 watts en inhalation indirecte
- C2 : 0.7 ohm : à utiliser entre 15 et 23 watts en inhalation directe
- C4 : 0.7 ohm : à utiliser entre 10 et 20 watts en inhalation directe, Mesh Coil
- C5 : 1.0 ohm : à utiliser entre 08 et 13 watts en inhalation indirecte
- C6 : 0.7 ohm : à utiliser entre 15 et 25 watts en inhalation directe, Mesh Coil
Solution Systempay en partenariat avec la Banque Populaire
(+ délai de livraison)
Délai de rétractation de 14 jours
Ces résistances sont compatibles avec les différents kits de VAPTIO de la gamme Cosmo, mais également avec les Tyro et Tyro Nano.
5 modèles de résistances sont disponibles :
- La résistance Cosmo C1 (1,6 ohm) propose une puissance faible. Ce sera donc une inhalation indirecte pour un tirage serré. Elle est conseillée pour l’utilisation de e-liquides forts en nicotine ou contenant des sels de nicotine. La puissance conseillée est de 10 à 15 watts.
- La résistance Cosmo C2 (0,7 ohm) est une résistance subohm plus puissante. Elle propose une inhalation directe et donc plus aérienne. Elle est conseillée pour l’utilisation d'e-liquides plus faiblement dosés en nicotine. La puissance conseillée est de 15 à 23 watts.
- La résistance Cosmo C4 (0,7 ohm) est une résistance subohm en mesh. Elle propose une inhalation directe pour une vape aérienne. Elle sera également destinée à l'utilisation d'e-liquides faiblement dosés en nicotine. La puissance conseillée est de 10 à 20 watts.
- La résistance Cosmo C5 (1,0 ohm) propose une puissance faible. Ce sera donc une inhalation indirecte pour un tirage serré. Elle est conseillée pour l’utilisation de e-liquides forts en nicotine ou contenant des sels de nicotine. La puissance conseillée est de 08 à 13 watts.
-La résistance Cosmo C6 (0,7 ohm) est une résistance subohm en mesh. Elle propose une inhalation directe pour une vape aérienne. Elle sera également destinée à l'utilisation d'e-liquides faiblement dosés en nicotine. La puissance conseillée est de 15 à 25 watts
Quand faut-il changer la résistance ?
Si vous ressentez une baisse des saveurs, ou encore un goût de brûlé, c'est un signe que votre résistance doit être changée. La baisse de production de vapeur est également un indicateur.
Lorsque vous changez la résistance, remplissez le réservoir et veuillez à laisser la résistance s'imbiber pendant environ 15 minutes. Vous aurez ainsi la certitude d'avoir une résistance suffisamment humide afin d'éviter tout risque de résistance brûlée. Cela s'appelle l'amorçage de la résistance, nécessaire uniquement lors de l'installation d'une résistance neuve. Il est également possible d'appliquer quelques gouttes de e-liquide directement sur le coton de la résistance.